Chers amis,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu profiter de la chaleur du soleil.

J’ai le plaisir de vous informer que dès le 12 septembre je donnerai des cours de Hatha yoga au Trini Yoga, 26 rue d’ Enghien 75010 Paris, tous les vendredi de 11h à 12h. Vous êtes tous les bienvenus !

Egalement pour celles et ceux qui recherchent une relaxation profonde et équilibrante, vous pouvez découvrir les massages sonores tibétains dès à présent au Tigre Yoga, 17/19 rue de Chaillot 75116 Paris. Uniquement sur rendez-vous, merci de téléphoner pour réserver un soin (09 84 54 17 34).

Le massage sonore est un pur moment de relaxation profonde. Il procure un
bien-être général dans tout le corps, l’esprit et les émotions. Il libère les tensions, redonne plus de vitalité. Soulage toutes sortes de blocages.
Ce massage est unique en son genre car les vibrations des bols pénètrent en douceur, et viennent « remplir » ou « voyager » dans tout le corps. Les vibrations des bols libèrent la personne en profondeur et elle en ressort beaucoup plus légère et détendue.

Et je suis enchantée d’animer le 28 septembre au Tigre Yoga de 14h30 à 16h30
un nouvel atelier de bols tibétains sur le lâcher-prise. Les réservations ont déjà commencé, n’attendez pas pour réserver votre place !

L’intention de cet atelier : apprendre à lâcher prise avec différentes méthodes de relaxation, retirer les tensions du corps par des postures simples et efficaces, prendre le temps de respirer en toute conscience, se détendre avec le bol tibétain.
Le principe : le bol tibétain est composé d’un alliage de sept métaux différents. Chaque métal se rapportant à un des sept chakras, le bol possède des vertus thérapeutiques grâce aux sons vibratoires. Dès que l’ensemble du corps est ré-harmonisé par le son, l’être retrouve un équilibre, une paix intérieure. Le bol tibétain agit directement sur notre esprit.
Relâché et détendu, le mental « mis en pause », vos blocages disparaissent, vous permettant de mieux recevoir les opportunités qui vous entourent, de mieux écouter votre voix intérieure.

Pour finir, un hommage au très grand Yogi B.K.S. Iyengar dont l’âme a quitté le corps il y a quelques jours. Merci de nous avoir laissé des techniques de yoga accessibles à tous et de nous avoir donné la possibilité de pratiquer à tout âge et à tous les niveaux. Un grand Merci !
« Lorsque les postures deviennent plus subtiles, elles deviennent automatiquement plus méditatives puisque l’intelligence pénètre au cœur de l’être. » B.K.S. Iyengar.

Affectueusement,

Marie-Rose