Chers Amis,

Après la première rencontre de partage Reiki entre praticiens qui fut un véritable moment d’échanges, j’ai décidé de créer cet événement mensuellement : le deuxième jeudi de chaque mois. J’en profite pour remercier les praticiennes et maîtres présents à ce premier rendez-vous et particulièrement Alexandra Thomas ( la Présidente de la Fédération de Reiki  ) qui était parmi nous. Alexandra donne des formations de Reiki ainsi que des séances dans le 20ème à Paris. Pour la découvrir, son site : www.relaxalex.fr.

De plus, voici  le calendrier du 1 er semestre 2014 pour les rencontres Reiki à YogaParisReiki* :

13 février de 9h30 à 12h30

13 mars de 9h30 à 12h30

10 avril de 9h30 à 12h30

15 mai de 9h30 à 12h30

12 juin de 9h30 à 12h30


 

*Conditions: Les rencontres de partage Reiki à YogaParisReiki ( Paris 16e) s’adressent aux praticiens 2ème et 3ème degrés Reiki et Maîtres, ayant au minimum 1 an de pratique Reiki. Le groupe est limité à 7 personnes max. Les inscriptions se font directement dans le formulaire de contact, cliquez ici. Merci d’indiquer votre lignée.

 

A NE PAS MANQUER, mon prochain Atelier avec les bols chantants tibétains le 9 mars de 14h30 à 16h30 au Tigre Yoga Club, apprendre à lâcher prise. Pour vous inscrire, cliquez ici, Paris 16.

« L’intention de cet atelier : apprendre à lâcher prise avec différentes méthodes de relaxation, retirer les tensions du corps par des postures simples et efficaces, prendre le temps de respirer en toute conscience, se détendre avec le bol tibétain.

Le principe : le bol tibétain est composé d’un alliage de sept métaux différents. Chaque métal se rapportant à un des sept chakras, le bol possède des vertus thérapeutiques grâce aux sons vibratoires. Dès que l’ensemble du corps est ré-harmonisé par le son, l’être retrouve un équilibre, une paix intérieure. Le bol tibétain agit directement sur notre esprit.

Relâché et détendu, le mental « mis en pause », vos blocages disparaissent vous permettant de

mieux recevoir les opportunités qui vous entourent, de mieux écouter votre voix intérieure. »

 

A Découvrir,  Les massages sonores tibétains :

Le massage sonore est particulièrement efficace contre les douleurs de toutes sortes, les tensions musculaires, les troubles du rythme cardiaque, les troubles de la concentration et du sommeil, les tendances dépressives.

Les séances répétées peuvent rétablir l’ordre cellulaire de l’organisme. Les cellules malades ne sont pas capables de supporter la fréquence des bols et elles meurent, cédant ainsi la place aux cellules saines.

La thérapie par le son s’avère très intéressante pour accompagner les traitements médicaux, surtout ceux qui sont très lourds comme par exemple la chimiothérapie. Le son aide à affronter ce type de traitement avec beaucoup plus de confiance et de sérénité.

Pour réserver une séance, merci de me contacter.

Om shanti,

Marie-Rose